Beyond Developement Update 2.15

Bonjour à tous!

 

Il y a eu beaucoup de choses depuis notre dernière mise à jour de développement. L’équipe a travaillé dur pour vous apporter des corrections de bugs et des améliorations de la qualité de vie, avec un grand nombre de corrections dans les trois mises à jour depuis notre dernier article de blog. Vous avez tous travaillé dur aussi: produire des illustrations étonnantes; construire des bases spectaculaires; et déverrouiller le premier objectif communautaire de Beyond, une toute nouvelle armure inspirée de Vy’keen. Même maintenant, vous faites de grands progrès sur le deuxième événement pour déverrouiller les ressemblances de Travelers Gemini, Mercury et Ares.

 

Le patch 2.15 est disponible aujourd'hui sur toutes les plateformes. Il introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités pour rassembler la communauté et mettre en valeur votre travail incroyable: une vitrine des meilleures bases communautaires et de toutes nouvelles missions hebdomadaires.

 

Missions Week-end

 

Très bientôt, la première mission du week-end de l’Anomalie Spatiale sera mise en ligne. Le métier de l'espace-temps de Nada a détecté un motif préoccupant qui résonne dans l'univers et ils ont besoin de l'aide de leurs amis explorateurs pour enquêter. Les lectures indiquent une perturbation de la réalité, où une force anormale - et peut-être même sinistre - a commencé à s'infiltrer dans cet univers…

 

 

Ces missions de week-end, qui rassemblent des explorateurs sur une planète spécifique, raconteront une histoire qui se déroulera au cours des prochains mois. Ils offrent également d’importantes récompenses de vif argent… Les voyageurs qui souhaitent participer trouveront chaque semaine un nouveau chapitre disponible sur le Nexus, à partir du vendredi soir (GMT) jusqu'au lundi matin. Si vous manquez un week-end, ne vous inquiétez pas. Ces missions continueront à fonctionner dans un avenir prévisible. Nous sommes ravis de voir ce qui se passera lorsque vous explorerez tous la même planète!

 

 

Bases en vedette

 

Une des choses que nous aimons le plus à voir, ce sont les bases ingénieuses que vous construisez. Nous surveillons la communauté de près et c’est toujours une joie - et une surprise! - pour voir les choses que vous utilisez pour créer le jeu. Nous voulions trouver un moyen de mettre en valeur ce travail brillant et de le présenter au plus grand nombre de joueurs. À partir de maintenant, vous pourrez visiter le téléporteur d’anomalie spatiale pour voir une sélection des meilleures bases que nous avons rencontrées. Nous espérons qu'il mettra en valeur tous vos constructeurs talentueux et apportera à chaque joueur un cycle en constante évolution de planètes spectaculaires et de créativité architecturale.

 

Nous restons à la recherche de bases toujours plus imaginatives, que nous pourrons présenter à l'avenir. Si vous souhaitez que votre base soit décrite, veuillez inclure les coordonnées de votre portail, la galaxie actuelle, votre nom d'utilisateur et la plate-forme lorsque vous les publiez. Cela nous aidera à le trouver rapidement et à le porter à une plus grande attention. Nous sommes impatients de voir ce que vous faites!

 

Development Update

 

Beyond a introduit beaucoup de nouveaux joueurs dans le jeu, ainsi qu'un grand nombre d'anciens amis. Nous avons constaté quelques-uns de nos plus grands nombres de joueurs depuis son lancement, et avec une grande variété de styles de jeu: VR et non VR, voyageurs solitaires et mini-factions multijoueurs, bâtisseurs de bases et explorateurs.

La liste des améliorations et des fonctionnalités continue de s'allonger parallèlement à la croissance de notre communauté. Vos commentaires - et votre amour pour le jeu - constituent une partie vitale du voyage de No Man’s Sky. Alors que la mise à jour d’aujourd’hui présente une paire de nouvelles fonctionnalités, les autres membres de l’équipe ont travaillé d'arrache-pied pour mettre au point une mise à jour qui traitera un tas de demandes émanant de la communauté. Nous espérons pouvoir le publier assez bientôt.

Nous prenons très au sérieux vos suggestions et vos priorités lorsque vous définissez les points à traiter. Par conséquent, si vous souhaitez ajouter des éléments à une liste en constante évolution, veuillez nous en informer par les voies habituelles.

Le patch 2.15 est disponible sur toutes les plateformes aujourd'hui, avec les notes disponibles ci-dessous. Il y a beaucoup plus à venir très bientôt.

Merci beaucoup d'avoir joué.

Cela compte beaucoup pour nous.

Sean

 

2.15 Notes de mise à jour

 

  • Ajout de bases en vedette au téléporteur sur l'anomalie spatiale.
  • La liste des bases en vedette changera périodiquement pour mettre en valeur ce que la communauté des constructeurs de bases a de mieux à offrir.
  • La liste des bases en vedette permet à quiconque se trouvant à bord de l'anomalie spatiale de se rendre facilement et de s'inspirer des créateurs d'autres bases.
  • Les bases figurant dans la liste sont protégées afin de les conserver comme leur architecte le souhaite
  • Ajout d’une nouvelle série de missions basées sur l’histoire au Nexus.
  • Ces missions sont disponibles chaque week-end et progresseront au cours des prochains mois.
  • Ces missions sont mises en évidence lors de l'affichage du tableau de mission Nexus et récompensent une grande quantité de Quicksilver.
  • Les missions impliqueront l’utilisation d’un portail pour se rendre à une destination unique. Cette destination est partagée par toute la communauté.
  • Correction d'un problème en raison duquel la génération galactique sur PS4 était désynchronisée par rapport à d'autres plates-formes. Cela a entraîné la disparition d'un système avec l'arrivée de Beyond. Ces systèmes ont été entièrement restaurés. Cependant, certains des nouveaux systèmes créés par erreur ont été cachés sur la carte de la galaxie. Ces systèmes peuvent toujours être visités via un téléporteur si des bases y ont été établies.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes liés à l'affichage des captures d'écran de base dans la liste de téléporteurs d'anomalies spatiales.
  • Correction d'un problème en raison duquel les bases rapportées se trouvaient dans la partie de sauvegarde de ceux qui les signalaient. Les bases autorisées doivent être signalées via le menu Construire, pour les cas où l'ordinateur de base ne peut pas être localisé.
  • Ajout d'une sauvegarde automatique lors de la remise d'une mission sur le Nexus.
  • Ajout d'un suivi de progression des objectifs de la communauté au-dessus de la boutique Quicksilver dans l'anomalie spatiale.
  • Ajout d'une notification pour préciser que votre position n'est pas sauvegardée lors d'une mission multijoueur du Nexus.
  • Ajout du nom de la galaxie actuelle à la carte galactique.
  • Augmentation de la taille de la pile de perles vivantes.
  • Ajout d’une icône aux sacs de varech qui apparaît lors de la numérisation, semblable aux plantes riches en sodium et en oxygène.
  • Correction d'un problème qui entraînait de longs temps de chargement et des performances médiocres autour des bases avec des configurations d'alimentation et de câblage complexes.
  • Correction d'un problème en raison duquel les marqueurs marqués ne disparaissaient pas lorsque leur objet était utilisé.
  • Correction d'un problème qui causait des problèmes de rendu de l'eau lors de la pénétration dans l'atmosphère.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de faire un geste en position assise.
  • Correction d'un problème qui empêchait les pilotes de navires PNJ de sortir de leur navire et de rester coincés dans son train d'atterrissage.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes empêchant l'utilisation de commutateurs lors de la visite d'autres bases.
  • Résolution du problème suivant: les missions en arrière-plan peuvent mettre à jour et perturber une mission Nexus.
  • Correction d'un problème où Ares avait la mauvaise tête.
  • Correction d'un crash dans la réplication réseau.
  • Correction d'un certain nombre de crash de rendu.
  • Correction d'un crash pouvant survenir lors de l'affichage des découvertes.

 

 

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux