OMEGA : Mise à jour 4.5

 

La mise à jour OMEGA invite tout le monde à se lancer dans une nouvelle expédition interstellaire partagée entièrement gratuitement, qu'ils possèdent déjà No Man's Sky ou non. Avec une refonte complète des expéditions, de nouvelles missions sur la planète, des cargos pirates récupérables et bien plus encore !

 

 

ESSAI GRATUIT

Du jeu. 15 février – lundi. Le 19 février, l’intégralité de l’Omega Expedition sera ouverte à tous, même à ceux qui ne possèdent pas le jeu.

Trouvez des liens pour jouer gratuitement sur la page No Man’s Sky de tous les principaux magasins de la plateforme. Vous pouvez y accéder avec le multi lien de nomanssky.com ici ---> https://www.nomanssky.com/buy-now/

 

EXPÉDITION OMÉGA

L'expédition 12, Omega, débutera sous peu et durera environ quatre semaines.
Les récompenses incluent de nouvelles affiches ; un jetpack unique sur le thème d'Atlas, l'outil multifonction exclusif Atlas Sceptre ; le casque Atlas Headshield et le vaisseau spatial Starborn Runner haute performance unique en son genre.


Cette expédition invite les joueurs, anciens et nouveaux, à prendre part à un voyage à travers la galaxie, en explorant au fur et à mesure et en sondant les souvenirs de l'Atlas lui-même.


Pour les joueurs sans sauvegarde existante, cette expédition comprend également un didacticiel pour vous guider tout au long de votre exploration, ce qui en fait le moment idéal pour commencer votre voyage.


Le PvP sera désactivé par défaut pendant cette expédition.


Ce casque exclusif est décerné à tous les Voyageurs qui terminent l'expédition Omega. Un battement de cœur doux mais immuable peut être entendu à l’intérieur…

STRUCTURE DE L'EXPÉDITION

Les expéditions peuvent désormais être démarrées à partir d'une sauvegarde existante, tout en restant accessibles en démarrant une nouvelle partie.


Les récompenses d’expédition majeures continueront d’être disponibles sur toutes les sauvegardes. Les joueurs peuvent choisir de commencer une expédition depuis un nouveau terminal à bord de l'Anomalie Spatiale.

Avant de commencer l'expédition, les joueurs peuvent charger ce terminal avec un choix d'objets et d'équipements emballés.
L'expédition commencera alors normalement. En atteignant l'anomalie spatiale, les joueurs pourront récupérer ces objets stockés pour les aider dans leur progression.


Lorsqu'une expédition est en cours, les joueurs peuvent utiliser ce terminal (ou une option du menu principal) pour basculer librement entre la poursuite de l'expédition ou sa pause.


Mettre l'expédition en pause permet aux joueurs de revenir à leur sauvegarde « principale » pour cet emplacement et d'entrer et de sortir de l'expédition à leur guise.

À la fin d'une expédition, les joueurs pourront remettre la technologie et les objets dans leur sauvegarde principale via le même terminal que celui utilisé pour démarrer l'expédition. Alternativement, les objets indésirables seront vendus automatiquement et convertis en unités ou en nanites, selon le cas. Toutes les unités gagnées, les nanites et le vif-argent seront automatiquement renvoyés dans votre sauvegarde principale à la fin de l'expédition.

  • Toutes les découvertes seront automatiquement partagées avec la sauvegarde principale.
  • Les bases seront partagées avec la sauvegarde principale à la fin de l'expédition.

 

À la fin de l'expédition, des récompenses supplémentaires en unités ou en nanites seront attribuées en fonction d'autres mesures de progression, telles que les Sentinelles tuées, les mots appris ou les pièces de base construites.


À tout moment pendant une expédition en cours, les joueurs peuvent créer une copie de leur multi-outil ou vaisseau principal, ce qui leur permet d'apporter leur propre équipement à l'expédition ou de rapporter des découvertes passionnantes dans leur sauvegarde principale. Ce processus commence au même terminal que celui utilisé pour démarrer une expédition.


Votre progression historique lors des expéditions est désormais enregistrée dans la page Catalogue.

DREADNOUGHT PIRATE

Les joueurs peuvent désormais forcer les puissants vaisseaux capitaux pirates dreadnought à se rendre en détruisant toutes leurs défenses ou en les emmenant au bord de la destruction.


N'ayez aucune pitié et détruisez quand même les pirates pour réclamer la prime habituelle, ou accostez au dreadnought pour parler avec son capitaine.


Exigez un hommage du capitaine pirate ou saisissez son navire pour en faire votre propre navire capital.
Le dreadnought possède un hangar et un pont uniques, distincts des cargos civils réguliers.

 

CAMPAGNE Twitch


Un nouveau paquet de drops Twitch débutera sous peu. Inscrivez-vous et associez vos comptes de plateforme sur la page Twitch Drops, puis connectez-vous à Twitch pour gagner des pièces de base exotiques, des vaisseaux de haute technologie, des feux d'artifice, des modifications d'apparence et bien plus encore. Visitez la page de lien Twitch avec No Man's Sky pour lier votre compte si cela n'est vpas déjà fait.

 

La campagne aura lieu du Jeudi 15 Février au Lundi 19 Février 2024

NOUVELLES MISSIONS

Les PNJ planétaires proposeront désormais occasionnellement des missions générées de manière procédurale, adaptées à la planète sur laquelle ils se trouvent.

Les missions Atlas Path ont été retravaillées pour plus de clarté et de robustesse, corrigeant un certain nombre de problèmes de texte et autres.

 


Les joueurs qui ont terminé le chemin de l'Atlas ont désormais accès à une mission répétitive avec laquelle ils peuvent gagner des nanites et des mots supplémentaires dans la langue de l'Atlas. Les joueurs qui refusent l'Atlas à la fin du chemin de l'Atlas se voient désormais attribuer leur propre titre et technologie équivalents à ceux récompensés pour avoir accepté sa demande.


Une fois commencé, le Chemin de l'Atlas est désormais toujours disponible sur la Carte Galactique sans avoir à demander spécifiquement les coordonnées au Spécialiste Polo.


Les effets visuels de la station Atlas finale ont été considérablement améliorés.


Les trous noirs sont désormais toujours disponibles sur la carte de la galaxie sans avoir à demander spécifiquement leurs coordonnées au spécialiste Polo. La visibilité des différents chemins de la Galaxy Map a été améliorée, notamment en mode caméra libre.


Les joueurs peuvent désormais économiser à bord des stations Atlas.


Correction d'un problème rare qui pouvait amener certains agents de mission à bord des stations hors-la-loi à manquer de missions disponibles. Les Perles vivantes sont désormais occasionnellement demandées comme objet cible pour certaines missions du Nexus.

 

PATCH COMPLET / QUALITE DE VIE

 

  • Des téléporteurs ont été ajoutés à l'anomalie spatiale, permettant un accès rapide à la station de récupération multi-outils sur le balcon supérieur.
  • La manipulation du terrain autour des objets ou des bâtiments enfouis a été facilitée, permettant d'effectuer des modifications même si elles ne visent pas directement le terrain lui-même.
  • Des cartes planétaires menant à des sites de fouilles archéologiques sont désormais disponibles auprès du cartographe de la station spatiale.
  • Les adresses des glyphes de portail sont désormais répertoriées pour toutes les catégories de merveilles, pas seulement pour les planètes.
  • La galaxie où la découverte a été trouvée est désormais répertoriée pour toutes les catégories de merveilles.
    Les conteneurs de stockage peuvent désormais être accrochés directement aux grandes pièces de base, ce qui permet d'y accéder de l'intérieur.
  • Correction d'un problème qui affectait un certain nombre de pièces de base en bois, fibre de verre et pierre, les empêchant d'être échangées à l'aide de l'option « Échanger une pièce » dans le menu de construction.
  • Les PNJ autophages ont désormais la possibilité d'équiper leur propre bâton unique généré de manière procédurale.
  • De nombreuses nouvelles recettes de cuisine à base de biscuits ont été ajoutées.
  • Correction d'un problème qui empêchait la construction de certaines pièces de récompense d'expédition du Voyager dans les bases de cargo.
  • La flore planétaire hostile affiche désormais un marqueur pendant une courte période après avoir blessé le joueur.
  • Les modules technologiques sont désormais exclus de la liste lors de la sélection des éléments à traiter dans un raffineur, car ceux-ci ne pourront jamais être raffinés.
  • Après être morts sur une planète, les joueurs réapparaissent désormais avec un niveau minimum de protection contre les dangers, évitant ainsi une boucle de mort répétée.
  • Le minuteur de sauvegarde automatique est désormais réinitialisé lorsque les joueurs effectuent une sauvegarde manuelle, empêchant ainsi les points de sauvegarde automatique et de restauration d'être trop similaires.
  • Les emplacements Expedition Rendezvous précédemment visités sont désormais répertoriés dans chaque téléporteur de station spatiale.
  • L'étiquette de dépôt de terrain suggérera désormais de se rendre au Terrain Manipulator, le cas échéant.
  • L’interface utilisateur d’Analysis Visor bascule désormais contextuellement entre le marqueur personnalisé et la pointe d’analyse, selon le cas.
  • La vue grille dans le catalogue peut désormais être parcourue avec la molette de la souris.
  • Le menu de construction se fermera désormais automatiquement après le déploiement d'un Exocraft Geobay, conformément aux autres déployables planétaires.
  • Le coût de construction des chaises a été réduit, supprimant ainsi le besoin de Star Silk.
  • L'icône du processeur de nutriments est désormais affichée sur la boussole, ce qui la rend plus facile à trouver après un déploiement sur une planète.
  • Un message de lecture du cockpit a été ajouté pour l'état du propulseur de lancement, indiquant la progression vers l'allumage (ou toute erreur de carburant ou de dommages applicable).
  • Les effets de bougé de l'appareil photo sont désormais atténués si le joueur n'a pas un contrôle total sur son personnage, par exemple lorsqu'il utilise l'interface utilisateur ou un objet interactif.
  • Lors de l'utilisation d'un mouvement fluide du bâton en VR, les bâtons contrôlent désormais également le mouvement pendant le jetpacking.
  • Une option a été ajoutée pour les joueurs VR afin de supprimer l'effet de surbrillance sur les objets interactifs.
  • Un certain nombre d'améliorations ont été apportées à l'interaction avec les objets ayant un coût associé à l'interaction, rendant le processus plus clair et cohérent avec d'autres parties similaires de l'interface utilisateur.
  • Les jalons d'expédition qui attribuent des emplacements d'inventaire pour vaisseaux spatiaux ou multi-outils attribuent désormais ces emplacements directement, de la même manière que les emplacements Exosuit, et ne nécessitent plus un voyage à la Station spatiale pour les réclamer.
  • Un certain nombre d'améliorations de la clarté du texte ont été apportées au texte sur l'écran Installer un nouvel emplacement d'inventaire.

Interface utilisateur des missions

  • Un certain nombre d'améliorations ont été apportées à la manière dont les missions affichent les indices dans la zone de notification en bas à droite.
  • Lorsque plusieurs missions ou situations tentent d'afficher un indice, les joueurs peuvent désormais parcourir manuellement tous les indices disponibles, empêchant ainsi les affrontements de masquer des informations. Votre mission actuellement sélectionnée sera désormais toujours disponible.
  • Les joueurs peuvent désormais parcourir les indices disponibles et ne laisser aucun indice affiché, les masquant temporairement.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de cohérence qui pouvaient empêcher les notifications de mission qui tentaient de diriger les joueurs vers des pages spécifiques de l'interface utilisateur d'ouvrir la bonne page.
  • Un certain nombre d'améliorations système et spécifiques ont été apportées au rythme et à l'affichage des messages d'aide généraux non liés à la mission. Cela devrait entraîner moins de messages sur des périodes de jeu prolongées et moins d'indices liés au didacticiel pour les joueurs expérimentés.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui pouvaient entraîner la modification de la mission sélectionnée après une déformation ou un rechargement.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui pouvaient entraîner la modification de la mission active ou la resélection d'une mission inattendue après avoir terminé une activité secondaire utilisant le système de mission.
  • Correction d'un problème où l'épinglage d'une recette ou d'une réparation pouvait ne pas permettre de la sélectionner correctement comme mission active.
  • Correction d'un problème qui empêchait la page d'inventaire sélectionnée manuellement par le joueur d'être toujours oubliée et réinitialisée sur l'Exosuit lorsqu'il se trouvait à l'intérieur du vaisseau ou de l'Exocraft.
  • Si un indice de mission suggère actuellement l'utilisation d'un objet et que cet objet est accessible, l'ouverture de l'inventaire affichera par défaut la page appropriée pour cet objet.
  • Correction d'un problème rare affectant certaines sauvegardes plus anciennes qui empêchait les conseils de mission de s'afficher comme prévu.
  • L'indice d'invocation du vaisseau ne s'affiche plus si le vaisseau ne parvient pas à décoller.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes affectant l'affichage de l'indice pour récupérer des objets de votre tombe.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes affectant l'affichage des différentes indications sur les conditions planétaires extrêmes.
  • Un indice s'affiche désormais lorsque vous essayez de recruter une frégate organique alors que votre flotte est à sa capacité maximale.
  • Les missions qui dirigent les joueurs vers leur base de cargo afficheront désormais leur icône de manière appropriée dans l'interface utilisateur du téléporteur.
  • Les jalons d'expédition sont désormais classés par priorité dans le pool de missions secondaires du journal, ce qui rend votre jalon actuel plus facile à trouver.
  • Les indices de mission sont désormais visibles lorsque l'interface utilisateur de trading est ouverte.
  • Les icônes donnant divers indices sur l'anomalie spatiale (par exemple sur les nanites en excès ou les récompenses non échangées) ont été améliorées.
  • Correction d'un problème qui permettait d'afficher des indices sur les systèmes et les stations hors-la-loi à bord de l'anomalie spatiale.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'affichage de l'avertissement de bouclier bas pendant la mission visant à sauver un cargo des pirates.
  • Correction d'un problème qui provoquait l'affichage d'objets non ciblés lors d'un balayage de cible s'ils partageaient une icône avec la cible réelle.
  • Les indicateurs hors écran affichés lors d'un balayage de cible réussi sont désormais affichés plus près du centre de l'écran, ce qui permet de détecter plus facilement où se trouve exactement l'objet en question, en particulier s'il se trouve à un décalage vertical par rapport au joueur.
  • Correction d'un bug qui pouvait empêcher certains marqueurs critiques pour la mission d'afficher leur indicateur hors écran.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'affichage de marqueurs de mission en double ou inutiles sur la carte Galaxy.
  • Lorsqu'une mission demande une substance trouvée dans des gisements de terrain planétaire, la visibilité dans la visière d'analyse du gisement concerné a été augmentée.
  • Lorsqu'une mission demande qu'un objet spécifique soit fabriqué, cet objet est désormais placé correctement et mis en surbrillance dans la fenêtre contextuelle de fabrication.
  • Un certain nombre d'améliorations de texte et de clarté ont été apportées aux conseils de fabrication épinglés pour les recettes et la technologie fabriquées, en particulier lors de la recherche de substances pouvant être récoltées sur des objets planétaires.
  • Les conseils de fabrication épinglés orientent désormais plus explicitement les joueurs vers le raffineur lorsqu'ils recherchent des matériaux plus faciles à affiner qu'à fabriquer ou à acheter.
  • Si une mission demande qu'un élément soit affiné, cet élément est désormais mis en surbrillance dans la fenêtre contextuelle de saisie du raffinement.
  • Lorsque les missions affichent un indice sur une entrée particulière dans le guide, cette entrée est désormais mise en évidence dans le catalogue.


CORRECTIFS DE MISSION

  • Correction d'un certain nombre de bloqueurs rares et de problèmes de flux dans diverses missions lorsque vous parlez à Nada, Polo ou à d'autres habitants d'anomalies spatiales.
  • Correction d'un certain nombre de cas rares où les missions pouvaient être bloquées ou avancer incorrectement en cas d'échec du chargement d'un bâtiment planétaire.
  • Correction d'un bloqueur rare dans la mission Trace of Metal si les joueurs perdaient la coque de leur drone avant de parler à Iteration Tethys.
  • Correction d'un bloqueur rare dans la mission Trace of Metal où les joueurs ne pouvaient pas avancer dans les différentes options de dialogue.
  • Correction d'un certain nombre de bloqueurs rares qui pouvaient survenir si les joueurs supprimaient leur propre base au milieu du didacticiel de construction de base.
  • Correction d'un bloqueur rare qui pouvait survenir lors de la mission 16/16 lors d'une tentative de voyage via le réseau Portal.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer un scintillement de l'interface utilisateur ou des messages d'indice trop actifs lors de la suppression de cartes planétaires de votre inventaire.
  • Correction d'un problème qui faisait que les missions donnaient des instructions incorrectes lorsque les joueurs étaient à bord de l'anomalie spatiale et que leur cible de mission se trouvait dans un système différent.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de texte dans les missions confiées à un agent inscripteur de station spatiale.
    Correction d'un certain nombre de problèmes de texte dans la mission The Settlers.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de texte dans la mission du didacticiel d'extension de l'inventaire.
  • Correction d'un problème qui faisait que la mission Sentinelles corrompues Autophage affichait des numéros d'objectif incorrects.
  • Correction d’un problème qui faisait que certains textes faisaient référence de manière incorrecte à l’épinglage ou faisaient allusion à l’épinglage dans des situations inappropriées.
  • Correction d'un nombre important de problèmes de texte et de clarté lors de la transition de l'Anomalie spatiale aux missions Artemis si le joueur ignorait le didacticiel, soit via le menu d'options, en jouant en mode Créatif, ou en convertissant sa sauvegarde d'expédition en sauvegarde du mode normal.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes rares pouvant survenir lors de l'apprentissage de mots pour calibrer le traducteur d'Artemis.
  • Correction d'un problème lié à la mission qui pouvait provoquer un bégaiement occasionnel.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui pouvaient affecter la mission Under a Rebel Star si les joueurs fuyaient la station hors-la-loi en cours de mission.
  • Correction d'un problème de texte qui pouvait amener certaines missions à afficher une notification de NOUVELLE MISSION plutôt que de NOUVEL OBJECTIF lorsque leur objectif changeait.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait empêcher certaines étapes de mission nécessitant l'utilisation ou la réparation d'une technologie dans l'inventaire du joueur d'utiliser la bonne icône.
  • Correction d'un problème dans les différentes missions d'excavation d'artefacts de l'agent de liste de la station spatiale qui faisait que la mission sautait les instructions pour localiser le site de fouille.
  • La clarté de l'icône lorsqu'un indice de mission demande aux joueurs de rechercher des clés anciennes a été améliorée.
  • Correction d'un certain nombre de bloqueurs rares dans les missions de base de superviseur et de recherche agricole.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes lors de la mission de recherche scientifique de base lors de la recherche d'un scientifique Korvax approprié à embaucher.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes lors de la mission de recherche sur les armes de base lors de la recherche d'un armurier Vy'keen approprié à embaucher.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes lors de la mission de recherche agricole de base lors de la recherche d'un agriculteur Gek approprié à embaucher.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes lors de la mission de base Exocraft Technician qui pouvaient survenir lors de la tentative d'entreprendre la mission dans le Nautilon ou le Minotaure.
  • Correction d'un problème qui pouvait affecter les missions du technicien Exocraft lorsqu'il lui était demandé de collecter de l'or pour installer la technologie Exocraft.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d'une fuite de mémoire liée aux systèmes audio.
  • Introduction d'une optimisation significative liée à la mémoire.
  • Correction d'un crash lié aux systèmes de ciblage des cargos.
  • Correction d'un crash spécifique à la Xbox.
  • Correction d'un crash lié à la saisie.
  • Correction d'un crash rare pouvant survenir lors de l'utilisation d'interactions de type maintien.
  • Correction d'un crash rare lié au rendu des découvertes et des merveilles.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner des problèmes de streaming de textures sur les plateformes PlayStation.
  • Correction d'un crash rare causé par le piétinement de la mémoire.
  • Correction d'un crash rare lié à la navigation.
  • Correction d'un softlock qui pouvait survenir lors de l'interaction avec des PNJ.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait transformer les navires vivants non réclamés en navires abandonnés conventionnels.
  • Correction d'un problème qui pouvait rendre invulnérables certains vaisseaux ou composants de cargo hostiles.
  • Correction d'un problème qui faisait que les compagnons des joueurs se déplaçaient trop rapidement dans des environnements intérieurs tels que l'anomalie spatiale.
  • Correction d'un problème qui provoquait des problèmes de caméra lors de la réponse au communicateur du vaisseau lors de l'utilisation de la caméra à la troisième personne.
  • Correction d'un problème qui provoquait une collision incorrecte d'Exocraft.
  • Correction d'un problème qui pouvait permettre aux grandes pièces de s'aligner sur des portes déjà accrochées aux couloirs.
  • Correction d'un problème avec les angles de caméra pour certains objets de base interactifs qui pouvaient amener la caméra à s'intégrer dans les murs ou le terrain.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'application correcte des icônes aux astéroïdes riches en tritium lors de la recherche de carburant dans l'espace.
  • Correction d'un problème visuel important qui affectait le rendu de certains effets météorologiques, notamment les tornades.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer une instabilité de l'animation pour certaines créatures volantes à deux pattes.
  • Correction d'un problème visuel qui pouvait provoquer des éclats lors du chargement du champ d'étoiles.
  • Correction d'un problème visuel qui pouvait empêcher l'effet du dispositif de masquage de s'appliquer à certains multi-outils.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes avec l'effet du dispositif de dissimulation en multijoueur.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels lors de la réplication de vaisseaux en multijoueur.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec les effets de bouche Multi-Tool en multijoueur.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec les effets d'éclairage sur les jetpacks des joueurs.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec les capes en multijoueur.
  • Correction d'un problème visuel avec la lueur sur certains vaisseaux de classe exploration.
  • Correction d'un problème rare affectant le rendu du ciel.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes avec le flux d'achat des outils multifonctions de classe Atlantide.
  • Correction d'un problème qui provoquait des volumes de collision trop importants pour certaines plantes riches en oxygène.
  • Correction d'un problème avec l'interface utilisateur de Report Base qui empêchait la traduction du texte dans d'autres langues que l'anglais.
  • Correction d'un problème qui faisait que certains outils multifonctions Sentinel de classe A surpassaient la version de classe S.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de navigation IA.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes liés à la sauvegarde de l'état de divers objets interactifs tels que les affineurs et les extracteurs de ressources.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes avec les unités Sentinel Hardframe qui pouvaient les faire tomber sous le terrain.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les versions activées de substances telles que le cuivre ou l'indium d'être correctement répertoriées lors de l'affichage des planètes sur la page de découverte.
  • Correction d'un problème d'animation qui pouvait survenir lors d'une course en montée avec un outil multifonction à une main.
  • Correction d'un problème qui pouvait permettre aux arbres de fabrication complexes de dépasser les limites de l'écran.
  • Correction d'un problème qui permettait de sélectionner certains modes de mouvement de la souris uniquement lors de l'utilisation du pad.
  • Correction d'un problème qui pouvait permettre au HUD du vaisseau d'afficher la lecture planétaire lorsqu'il n'était pas dans l'espace.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de texte dans le catalogue lors de la navigation dans les recettes de raffinage et de cuisine.
  • Correction d'un problème dans le catalogue qui provoquait la réanimation de toutes les entrées de la page même si la page n'était pas modifiée.
  • Correction d'un problème audio qui pouvait transformer les bruits de pas sur la station spatiale en un gémissement aigu.
  • Correction d'un problème qui pouvait laisser un avertissement persistant indiquant que les propulseurs de lancement manquaient de carburant après avoir été ravitaillés.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener certains PNJ contrebandiers à proposer des bourgeons NipNip pour un nombre absurde de nanites.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de collision autour des soutes des frégates.
  • Correction d'un problème qui empêchait certains autocollants de s'appliquer correctement aux options de personnalisation des compagnons.
  • Correction d'un problème qui masquait incorrectement certains PNJ sur les stations spatiales.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'inversion du prix de contrebande des marchandises de contrebande, ce qui rendait leur valeur de vente incorrectement basse dans les systèmes non pirates.
  • Correction d'un problème qui pouvait permettre au vaisseau de tirer en cliquant rapidement sur un texte après avoir répondu au communicateur, provoquant une réponse potentiellement hostile de la part de toute personne touchée par inadvertance.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les méduses spatiales d'apparaître.